Peep Show Jeremy Makes It
S2, E2: Le manque de succès de Mark auprès de Sophie est compensé lorsqu'il se fait un nouvel ami, Daryl, au bureau. De son côté, Jeremy rencontre Gog, un ancien camarade de classe qui a réussi et qui pourrait même lui proposer un emploi.