Wild Wild West Jesse James, le dernier rebelle du sud
S1, E3: Un rebelle hors-la-loi naît des cendres des États Confédérés. Déterminé à reprendre ce qui lui est dû, Jesse James est vu par beaucoup comme un Robin des Bois des temps modernes.