Kevin Can Wait Kevin Moves Metal
S2, E10: Kevin se fait embaucher incognito en tant que concierge chez un concessionnaire automobile mais vend accidentellement une voiture. Chale révèle sa phobie des marionnettes après avoir appris que Kendra était ventriloque.