S1, E1: Tatsumi, un jeune provincial, décide de se rendre à la capitale impériale afin de devenir riche et sauver son village de la pauvreté. Sur place, il découvre à ses dépens que la ville qu'il idéalisait est loin d'être aussi idyllique qu'il l'imaginait.