Mom Mom: Kreplach and a Tiny Tush
S3, E7: Christy organise un dîner de famille pour la future belle-mère de Violet, mais elle s'avère très difficile à satisfaire; Steve aimerait que sa relation avec Bonnie devienne plus sérieuse, mais Bonnie hésite.