Pancho Villa : le Centaure du Nord La bataille de Torréon
S1, E4: En tant que général de la redoutable Division du Nord, Pancho Villa mène une attaque à Torréon, Coahuila. À la fin de la bataille, qui s'avérera être la plus importante de la Révolution mexicaine, Pancho défait l'armée fédérale, loyale envers Huerta, et surprend le monde entier avec ses tactiques militaires.