Preuve à l'appui La chasse aux souvenirs
S5, E6: Woody et Garret rouvrent une affaire de disparition lorsqu'un corps est découvert. Un ancien élève de la victime avoue le crime. Jordan et J.D. Pollack tombent amoureux, mais une affaire fait réfléchir Jordan à l'amour et à l'engagement.