Les Goldberg La fête chez Dave Kim
S7, E15: Une grande fête est organisée chez Dave Kim et Pops a un plan pour rendre Adam cool pour le grand événement. Le livre de cuisine de Beverly l'a rendue "célèbre", ce qui l'a conduite à devenir incontrôlable et à avoir courir après la gloire.