Seinfeld La grenouille
S9, E18: George achète un ancien jeu d'arcade avec lequel il jouait lorsqu'il était adolescent. Jerry est engagé dans une relation qu'il ne veut pas tandis qu'Elaine dévore le gâteau de son patron.