Scar on the Praeter La justice avec force
S1, E6: Itsuki est troublé suite à son combat contre Yamato. Il rend visite à Minato en quête de réponses. Pendant ce temps, Fenrir continue de semer la terreur à Akatsuki et Yamato décide de relayer Kazuma dans sa quête.