Les ailes sauvages d'Australie La saison des amours
S1, E4: La réussite de l'élevage des jeunes est cruciale pour la survie de chaque espèce d'oiseau. Quatre espèces d'oiseaux déploient notamment les plus grands efforts pour trouver des compagnons et s'occuper de leurs petits.