Motherland: Fort Salem La Vie d'une Biddy
S1, E3: La veille de Beltane, des sorciers arrivent à Fort Salem. Raelle en apprend plus sur le passé de Scylla. Alder préside un conseil militaire international de sorcières et est surpris par une nouvelle crise.