S2, E1: Diesel a été reléguée à la brigadhésive, mais une opportunité se présente quand l'ex-détective Joe se trouve être la seule piste dans une nouvelle affaire de meurtre en lien avec les animés. Diesel peut-elle convaincre son ancien partenaire de reprendre du service et de revenir vers le monde des animés qu'il a appris à détester ? Et quelque chose de plus inquiétant se cache-t-il derrière ce meurtre en dépit des apparences ?