THE ESTABLISHED HOME Lake Drive: Part 1
S1, E1: Jean entame la première phase du réaménagement d'une charmante maison en briques de 1916 de trois chambres à coucher sur Lake Drive à East Grand Rapids pour son fils, Dave, et sa famille.