DCI Banks L'amie du diable
S1, E5: Une paraplégique et une adolescente sont assassinées. Chargés de résoudre ces deux meurtres sans liens apparents, l'inspecteur Alan Banks et sa collègue Annie Cabott découvrent que la vengeance pourrait être le mobile de ces deux affaires.