Plastiki: 12,000 Bottle Boat Le bâtir
S1, E1: David de Rothschild et une équipe d'experts, de scientifiques et de gens créatifs navigueront sur 12 000 lieux nautiques à travers l'océan Pacifique de San Francisco à Sydney dans un bateau fait de bouteilles de plastiques et de déchets recyclés.