Remote Survival Le Désert de la Mort
S1, E1: Un pasteur et un coach en bien-être sont isolés dans les déserts arides de l'Utah, où les crues soudaines et meurtrières, les falaises abruptes et les températures dépassant les 43 degrés sont monnaie courante.