Transformers Robots in Disguise : Mission secrète Le dévoreur
S1, E2: La nouvelle équipe de Bumblebee se voit augmentéed'un technicien trop bavard, d'un prisonnier en cavale et d'un père humain accompagné de son fils, tous unis pour empêcher un puissant Décepticon d'anéantir la ville avoisinante.