Les Goldberg Le fantôme des Goldberg, une histoire vraie !
S7, E6: Beverly conclut un marché sur quatre tableaux, mais quelque chose de surnaturel provoque leur destruction. Barry décide d'organiser une énorme fête sur le thème du "Rocky Horror Picture Show" contre la volonté d'Erica.