Le Sanctuaire Le pleksidarsus
S2, E6: Dre Magnus se démène pour sauver la vie de l'une des scientifiques du Sanctuaire, après que cette dernière ait subi une violente attaque d'un Phénomène. Tous sont déconcertés par le comportement de cette créature qui, jusqu'alors, s'était montrée docile. Henry tente de comprendre ce qui a bien pu causer son agressivité soudaine.