Transport sauvage Le remorquage d'un chameau
S1, E2: Pour Rick et Andrew, déplacer ce bison enragé est un engagement des plus difficiles; Justin et Ashely s'occupent d'un chameau de Bactriane et sont remerciés avec un bon bol de lait de chameau.