Superstore Le retour de Carol
S5, E19: Amy se retrouve aux prises avec des employés qui refusent de travailler avec elle. Garrett et Mateo profitent des avantages de l'économie à la demande alors que Jonah essaie de faire parti des manifestants qui réclament de meilleurs salaires.