Mode, vice & démesure : l'affaire Peter Nygård Le sens de la fête
S1, E3: Aux Bahamas, Peter Nygård aurait utilisé sa fortune et son pouvoir pour concevoir et appliquer un système élaboré consistant à attirer les jeunes femmes et filles de la région dans sa vaste propriété en bord de mer afin de les violer.