S2, E3: Seule une fois encore, Diesel doit faire face aux démons de son passé, car c'est son seul espoir de trouver les victimes suivantes. Pendant ce temps, Joe, tentant de s'échapper du monde biaisé de Neo Otaku City, se retrouve piégé dans un jeu en ligne de vie ou de mort. Nos héros seront-ils capables de surmonter leur passé à temps pour sauver le présent ? Vous le saurez au prochain épisode...