Transformers: BotBots Le téléphone volé / La machine à pinces
S1, E3: Les Solo-Bots effacent des photos d'un portable pour ne pas révéler leur identité. Kikmee tente de battre la machine à pinces et Burgertron recherche un gobelet souvenir.