Baywatch Le Toboggan de la mort
S1, E16: Cort et Eddie entraînent les novices dans un parc aquatique, mais découvrent que quelqu'un vandalise les pompes des glissades; le capitaine Thorpe exige le congédiement de Shauni lorsqu'il apprend qu'elle a posé pour un calendrier.