S1, E105: Learning with AnimaCars est une série de dessins animés éducatifs pour les jeunes enfants sur l'apprentissage des couleurs, des chiffres, de l'alphabet, des animaux et des formes. Il comprend de nombreuses voitures, camions, véhicules et animaux, afin que les bébés et les tout-petits s'amusent à apprendre.