Almost Never Les agents
S2, E3: Le groupe rencontre plusieurs agents potentiels, notamment l'intimidant Jordan, et AJ gâche le dîner de Coleen avec son ami Ivan; Chloé se sent exclue et renoue avec Luke et Cooper.