ZOMBIES: Addison's Monster Mystery Les légendes de Seabrook
S1, E4: Quand un tremblement de terre frappe Seabrook, les loups-garous quittent l’équipe de meneuses de claque et accusent Vanna de l’avoir causé! C’est à Zed et Eliza de remonter le moral d’Addison, mais Vanna manigance-t-elle quelque chose?