Les carnets de Max Liebermann Les mensonges de l'esprit
S1, E6: Le neveu de Max sombre dans la dépression après la mort par noyade d'un de ses camarades de l'académie militaire; alors que la police est sur le point de classer l'affaire, Max démontre à Oskar qu'il pourrait s'agir d'un crime.