S1, E4: Les frères Bondurant sont des légendes du bootlegging qui ont fait de Franklin County, en Virginie, la capitale du bootlegging. Aujourd'hui, Tim Smith aide un descendant à faire passer l'entreprise familiale au niveau supérieur.