Trésors des pirates des Caraïbes L'histoire pirate de Saint-Thomas
S1, E7: Philippe et Ashlan Cousteau se rendent à Saint-Thomas pour en apprendre plus sur Jean Hamelin, un pirate sadique qui pourrait bien avoir laissé une grande fortune sur le fond marin.