Peep Show Local Zero
S2, E3: Jeff part en voyage d'affaires avec Sophie, et Mark, craignant qu'ils ne couchent ensemble, est prêt à tout pour les en empêcher. Pendant ce temps, Jeremy est devenu incontrôlablement jaloux de tous les hommes que Nancy croise.