S1, E1: Antonia est mariée à Massimo. Leur vie est paisible et leur relation semble parfaite. Toutefois, Antonia ignore que Massimo la trompe avec un jeune peintre de scènes d’opéra, Michele. Un événement inattendu viendra radicalement bouleverser ces trois vies.