Tués avant l'aube Mauvaise graine
S2, E3: Une famille fortunée de Floride célèbre une victoire juridique dans leur riche communauté de Coral Gables. Mais une heure après le départ des invités, un drame survient au beau milieu de la nuit. Deux personnes sont abattues.