S1, E12: Claire comprend ce qu'Adam et Ben ont subi quand elle visite le caveau où ils étaient enfermés. Jane tente de trouver un moyen de fuir, alors que Nina se rapproche de Doug, et que le temps presse pour l'agent Clements. Hank est confronté à ses démons intérieurs.