Kevin Can Wait Monkey Fist Insecurity
S2, E13: Kevin et Vanessa se heurtent au propriétaire d'une entreprise rivale qui est déterminée à les mettre hors concurrence en opposant Kevin et Vanessa l'un à l'autre.