Red Eyes Sword : Akame ga Kill! Mort à l'adepte d'arme impériale
S1, E4: La prochaine cible du Night Raid n'est autre que Zank, le coupeur de têtes. Ce tueur en série est un ancien bourreau ayant dérobé une arme impériale. Najenda décide de donner plus de détails à Tatsumi sur les armes impériales.