S1, E6: Jackson et Zoe aident Marti, la propriétaire d'un chiot qui harcèle sans cesse Harry, son sphynx. Les experts rencontrent aussi Olga et Daryl, un couple nouvellement fiancé qui a du mal avec sa ménagerie.