S9, E9: Kelly auditionne pour un rôle dans une sitcom. Elle n'est pas retenue mais lorsque toute la famille s'installe devant le poste pour regarder le premier épisode, des ressemblances troublantes avec leur propre vie familiale leur sautent aux yeux.