S1, E6: Aubree et Bristol achètent pour 195.000 dollars une maison de 146 mètres carrés avec 3 chambres et 3 salles de bain. Aubrey veut intégrer un îlot central dans la cuisine mais elle opte finalement pour un bar. Le couple a un souci avec la mosaïque.