S15, E23: Le chef Louis Tikaram et son équipe sont spécialisés dans les mets cantonais; ils affrontent trois nouveaux concurrents au cours d'un défi à relais de 75 minutes; mais cette fois-ci, il n'y aura pas de communication entre les membres des équipes.