JoJo's Bizarre Adventure: Golden Wind, ép. 25: Bucciarati et son équipe se préparent à partir en Sardaigne dans le but d'en savoir davantage sur le passé de leur chef, mais un étrange manieur de stand apparaît avant leur départ.