Trahison On sait ce qu'on perd
S1, E2: Missy Grubaugh, âgée de 20 ans et chrétienne dévote, se préserve pour son mariage. Cependant, ses charmes innocents attirent le mauvais type d'hommes avec des résultats mortels.