First to the Finish One Hundred Life Lessons Per Hour
S1, E3: Sally apprend de dures leçons sur la frontière ténue entre le franc-jeu et le jeu gentil. Chaque faux pas a des conséquences, car les erreurs du passé la rattrapent. Pendant ce temps, Heather affronte une piste périlleuse au WeatherTech Raceway Laguna Seca, en espérant que son passé sujet aux accidents ne la hantera pas.