S1, E1: Les cinq élèves arrivent dans une nouvelle école très différente de ce qu'ils ont connu jusque-là. Leah veut du changement et Omar est obsédé par une société secrète qu'il veut absolument trouver. Jaheim se fait un ennemi, mais le laissera-t-il gagner ?