S1, E11: Les détectives Greevey et Logan enquêtent sur le viol d'Astrea Crawford, une adolescente noire de 16 ans. Elle est retrouvée, frissonnante, près d'une décharge, son corps et son visage recouverts de propos obscènes. Astrea refuse de parler, mais griffonne sur un morceau de papier la description de ses agresseurs : il s'agirait de 2 policiers blancs. Le FBI est averti. Aussitôt, l'inspecteur Logan exige que des examens médicaux approfondis soient faits.