Ozawa Kenji et Kazunobu Mineta
S1, E2: Ozawa Kenji et Kazunobu Mineta discutent de créativité, de spiritualité et de la vie à Tokyo. En plein Shimokitazawa, un quartier branché de la capitale japonaise, le duo interprète la chanson d’Ozawa « Aru Hikari ».