S1, E6: Après l'affrontement dramatique entre les gendarmes et les mineurs, ces derniers sont divisés; certains, estimant n'avoir plus rien à perdre, sont d'avis d'aller plus loin encore dans la violence et de se venger en tuant Bressan.