The Break Boys Passing the Torch
S1, E6: Alors qu’ils sont à New York, les Skill Brat Renegades transmettent l’esprit et la technique du breakdance aux jeunes locaux. Ces b-boys de classe mondiale sont peut-être habitués à la pression liée à la compétition, mais comment vont-ils gérer cet atelier pédagogique avec 50 gamins ?